Océane Durret

Je suis depuis toujours fortement liée à la musique, aux sons et chants sacrés qui me transportent et me permettent de me relier à mon âme.

Infirmière de profession, ma nature est d’apporter une écoute et un mieux-être à qui souhaite le recevoir. En plus de ma formation initiale et de mes formations continues réalisées dans ce milieu professionnel, j’ai suivi des enseignements en sonothérapie et une transmission en LaHoChi.

J’ai traversé des épreuves de vie difficiles qui m’ont amenée à travailler fortement sur la blessure d’abandon, de rejet et de trahison. C’est à la suite de merveilleuses rencontres et à une renaissance que j’ai identifié ce que j’appelle ma mission. Aujourd’hui je l’exerce en transmettant des soins au travers de ma passion pour la sonothérapie.

Tout a commencé lors d’une séance d’initiation aux bols tibétains en tant qu’infirmière. Depuis tout s’aligne autour de la sonothérapie dans mon univers.

Mon récent voyage au Mongolie m’a également permis une connexion profonde au vivant, à mon être et à mes ancêtres.

Je vous propose de vous accompagner dans votre démarche de bien-être ou de mieux être via le son et les vibrations.

Les soins que je vous propose vous guident dans le but d’accéder à vos capacités d’autoguérison en termes de purification, d’harmonisation et d’ancrage. Mon but est de vous transmettre cette sensation d’apaisement et de ressourcement que j’expérimente dans mon quotidien grâce aux sons sacrés.

Thérapeute : Océane Durret